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Tous ces documents sont impératifs à l'établissement de votre carte grise.La demande d'immatriculation et le mandat doivent être joint dans chaque dossier .
1) Mandat (procuration) pour effectuer les formalités d'immatriculation auprès du Ministère de l'Intérieur
CERFA N°13757
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2) Certificat de cession (Original sans aucune rature)
CERFA N°15776 ou facture d'achat .
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3) Demande d'immatriculation
CERFA N°13750
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4) Carte grise originale rayée et signée par le vendeur ,avec la mention vendue le ... (date) à ... (heure de vente) . La date de vente doit être identique à celle figurant sur le certificat de cession ;
5) Photocopie d'un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois (facture d'électricité, de téléphone, de mobile...)les factures d'eau ne sont pas accéptées . Si vous ne possédez pas de domiciliation , une attestation de votre hébergeur accompagnée de la photocopie de sa pièce d'identité ainsi que son justificatif de domicile ;
6) Photocopie recto/verso de la pièce d'identité nationale en cours de validité (Depuis le 1er janvier 2014, la durée de validité des cartes nationales d’identité délivrées aux personnes majeures est passée de 10 à 15 ans , pour les cartes délivrées entre janvier 2004 et décembre 2013 ) ou passeport, permis de conduire, carte de séjour temporaire du demandeur recto/verso ;
6-a) Dans le cas d'un co-titulaire, photocopie recto/verso de sa pièce d'identité ;
7) Photocopie du Contrôle Technique établie en France en cours de validité pour les véhicules de plus de 4 ans ;
8) Quitus fiscal établi par le Trésor Public ;
9) Certificat de conformité établi par le constructeur.
10) Photocopie recto verso du permis de conduire du tutilaire en cours de validité
11) Photocopie de l'attestation d'assurance en cours de validité ou carte verte
Tous les documents sont à envoyer par lettre recommandée à :
Centrale Carte Grise
19 Rue Louis Morin
33360 Quinsac
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